Point sur le manager

Comme vous le savez déjà le manager (https://manager.evxonline.com) est l'un des outil central dans la gestion de vos services.
Voila maintenant un peu plus d'un an que ce dernier a été mis en ligne. Au lancement nous n'avions que la nouvelle gamme mini-VPS disponible et le manager s'est bien étoffé depuis pour devenir un outil quasi-complet pour l'ensemble des services que nous proposons.

Nous vous proposons aujourd'hui de faire un point sur les dernières mises à jour du manager. Certaines fonctions dont vous ignoriez la mise en place vous seront peut être utiles!

Les fonctionnalités intégrées depuis ces derniers mois

- Evaluation du support technique :
Si vous suivez notre actualité sur les réseaux sociaux, vous le savez peut-être déjà. Lorsque vous postez un ticket sur notre support Technique, vous avez désormais la possibilité de laisser une évaluation sur la manière dont ce ticket a été traité par notre équipe.
Le but de l'évaluation est d'améliorer notre support et la prise en charge de vos demandes. La note que vous attribuez doit refléter votre satisfaction sur le traitement de votre demande (il ne s'agit pas la d'évaluer de manière globale le service EvxOnline). N'hésitez surtout pas à nous laisser un commentaire.

- Microsoft Exchange :
Fini la gestion des emails Microsoft Exchange sur l'ancien espace client. La gestion des adresse mails Exchange fait peau neuve et est désormais intégrée au manager. Vous pouvez ainsi ajouter, éditer et supprimer des adresses depuis le manager.



- Gestion des renouvellements VPS :
Un des soucis dans la gestion des VPS étaient la gestion des IPs supplémentaires et plans de sauvegarde. En effet ces derniers étaient considérés comme des services à part entière et devaient être renouvelés séparément. Ce mode de fonctionnement entraînait des oublis de renouvellement et des suspensions de services alors que vous pensiez que tout était à jour.
Nous avons donc intégrés les services supplémentaires souscrits au prix mensuel de votre VPS pour éviter tout problème.



- Mise à jour de vos informations perso :
C'était un (très) gros manque sur le manager et c'est désormais corrigé. Nous avons renforcé le fonctionnement interne dans la gestion des données de facturation permettant ainsi le transfert de ces données de l'ancien espace client au manager et leur modification depuis l'outil.
Vous pouvez désormais modifier vos informations personnelles depuis la page "Profil" du manager.
Vous pouvez en prime changer votre photo sur le manager, cette dernière apparaîtra sur le manager mais également lors de vos échanges avec le support technique.



- Autres mises à jour :
D'autres mises à jour mineures ont été mises en ligne sur le manager principalement concernant la fiabilité dans la gestion de vos services.

Et c'est pas fini...

Même si le manager est de plus en plus complet et permet désormais de gérer la quasi-totalité de vos services. Nous prévoyons de développer de nouvelles fonctionnalités afin de faire de cet outil quelque chose de différent par rapport aux autres plateforme de gestion de services des autres hébergeurs.
Nous communiquerons prochainement sur les futures mises à jour à venir d'ici la fin de l'année sur ce qui vous attends pour 2018!